Du neuf très économique

Que l’on prépare l’arrivée de bébé, que l’on complète son équipement ou que l’on souhaite offrir quelque chose, tout ce qui touche à la puériculture peut devenir très onéreux… Et malheureusement pour notre budget, on aimerait toujours offrir le meilleur à nos petits bouts de chou! Alors voici quelques petites astuces pour se faire plaisir sans se ruiner!

Sites de ventes privées

Fin de la collection actuelle, fin de stocks, liquidation avant nouveaux modèles, opération promotionnelle… Les sites de ventes privées vous proposent, pendant un laps de temps déterminé, des articles remisés voire fortement soldés (-20 à -60% en général).

Un des plus connus : Vente-privée.com

Plusieurs ventes par jour, concernant de multiples domaines, pas seulement la puériculture. Il faut surveiller chaque jour les nouvelles.

Inconvénients de ce site :

  • Les ventes de puériculture sont régulières mais peu nombreuses,
  • Les frais de port ne sont pas groupés : ils seront appliqués à chaque vente, même si vous commandez au même moment, soit 6,50€ à chaque fois.

Le site qui monte : showroom privé.com

Même principe que vente-privée, ce site propose chaque jour diverses ventes sur de multiples sujets. Les frais de port sont différents selon vos achats, mais restent cumulés si vous commandez sur plusieurs ventes en même temps. Des bons de réductions vous sont aussi proposés (perso, j’ai bénéficié de deux bons, un de 10 et un de 12€ en un mois d’inscription).

Spécial puériculture : bébé boutik

Entièrement consacré aux bébés et enfants, Bébé boutik est un incontournable!

Un seul frais de port peu importe le nombre de ventes que vous ciblez, ça, c’est royal! Des articles pour les plus petits, pour les enfants, pour la grossesse, l’allaitement… Tout ce qu’il faut pour s’équiper avec des réductions jusqu’à -60%! Dans mon cas, ce site est incontournable!

Les commentaires sont fermés.